Notre histoire

Créé en 2014 par Elena Lardy, Benoit Lardy et Gilles Chenesseau. Carré France est le Centre d'affaires français au coeur de Moscou. Le Carré France propose des espaces de travail équipés et offre à ses résidents un environnement dynamique propice au développement de leur activité en Russie.

Carré France occupe un élégant hôtel particulier du XIX siècle situé en plein cœur de Moscou, en face de l’église Saint-Louis des Français et du Lycée français Alexandre Dumas.

Avec 2.500 m2 de surface de bureaux répartis sur quatre niveaux, Carré France est le premier centre d’affaires français de Russie dédié aux PME. Derrière la prestigieuse façade historique, les espaces de bureaux sont aménagés selon les dernières tendances du design et entièrement équipés.

«Aujourd'hui, le Carré France c'est plus de 120 femmes et hommes qui animent la relation franco-russe au sein d'une dizaine d'entreprises. »

BENOIT LARDY, Fondateur Associé

Notre mission

Chez Carré France, nous nous efforçons de vous apporter le meilleur pour que vous puissiez développer votre entreprise en Russie dans les meilleures conditions possibles. Nous vous proposons des bureaux, salles de réunion, salles de conférences et open space modulables et rénovés, ainsi qu’une série de services parallèles prévus pour faciliter votre implantation en Russie. Nous vous offrons également un accompagnement personnalisé et des tarifs compétitifs.

Notre équipe

Yann Sotty

Directeur Opérationnel

Saida Sotty

Directrice Générale

Yulia Savelyeva

Office Manager

Carré France

Carré France abrite la dynamique Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) France Russie, l’Observatoire franco-russe, le Courrier de Russie et de nombreuses PME françaises telles que “FDO Motion Studio” ou “Caudalie” par exemple.

Carré France est ainsi le lieu d’échanges privilégiés de toute la communauté d’affaires française. S’installer au Carré France, c’est positionner son entreprise au centre du puissant réseau d’affaires français en Russie.